Les replays de nos sessions interactives avec nos experts

myNea, c'est aussi la possibilité de discuter en direct avec des experts sur de nombreux sujets autour de votre projet de naissance.

Échanger, rassurer, conseiller, accompagner, telles sont les ambitions du programme myNea.

Le 13 décembre 2017, Dr Hugues REYNES, Gynécologue-Obstétricien et Sylvaine MONTARIOL, Sage-femme de l'Hôpital privé Drôme Ardèche, répondaient à vos questions sur le thème : Comment vivre ma grossesse sereinement?

Le 08 novembre 2017, Dr Hocine ARBAOUI, Pédiatre et Angèle ROSALIE, Sage-femme de l'Hôpital privé Marne la Vallée, répondaient à vos questions sur le thème : Les premiers jours de bébé.

Le 20 septembre 2017, Dr Ftima MELBOUCHI, Gynécologue-Obstétricien et Dr Abdessamade LAMZALAH, Gynécologue-Obstétricien et Coordonnateur médical à l'Hôpital privé Armand Brillard, répondaient à vos questions sur le thème : Tout savoir sur les échographies.

Le 27 avril 2017, Dr Christophe DOUTRELANT, Gynécologue-Obstétricien et Dr Philippe CASTERMAN, Pédiatre, répondaient à vos questions sur le thème : Comment vivre ma grossesse sereinement ?

Le 25 janvier 2017, Dr Dominique LEYRONNAS, Pédiatre et Mathilde LE NOAC'H, Sage-femme, répondaient à vos questions sur le thème : Les premiers jours de bébé.