Les services hôteliers
Au sein de l'hôpital privé Armand Brillard, vous avez accès à différents services et offres pour rendre votre séjour en maternité le plus confortable possible.
Pour votre confort, la maternité de l'hôpital privé Armand Brillard dispose de 22 chambres particulières.
L'équipe restauration de l'hôpital met en œuvre tout son savoir-faire pour vous satisfaire. Les repas sont habituellement servis :
Petit déjeuner : 8h00 - Déjeuner : 12h15 - Dîner : 18h00/18h30

Pour immortaliser les premiers jours de votre enfant, l'établissement travaille en collaboration avec le prestataire Bébézoom. Celui-ci a été sélectionné pour la qualité de ses prises de vue ainsi que pour la diversité des produits qu’il vous propose.
Durant votre séjour et avec votre accord, une photographe réalisera des clichés. Vous pouvez contacter Bébézoom par mail à l'adresse contact@bebe-zoom.com ou par téléphone au 09 93 31 65 41.
La maternité est heureuse de vous offrir un tirage numérique téléchargeable sur la plateforme Bébézoom.
Vos frais de séjours
Vos frais de séjour correspondent à l’ensemble des prestations assurées par l’établissement (forfaits de séjour et de soins dénommés "Groupes Homogènes de Séjour", honoraires conventionnés des médecins, hôtellerie en chambre double…). Ces frais sont remboursés à 100 % par la Sécurité sociale. En revanche, en cas d’hospitalisation avant le 6e mois, le forfait journalier reste à votre charge. Il peut être, selon votre contrat, pris en charge par votre mutuelle.
Les dépassements d’honoraires
Ils ne concernent que les médecins exerçant en secteur 2. Les gynécologues-obstétriciens, anesthésistes, pédiatres et autres praticiens pratiquant des dépassements d’honoraires vous informeront eux-mêmes de leurs tarifs de consultation et des principaux actes.
Les frais de service
Les suppléments non remboursés par la Sécurité sociale comprennent les frais de chambre particulière ainsi que les coûts des frais de téléphone, de télévision et des repas accompagnants. Ces frais peuvent être pris en charge par certaines mutuelles : pensez à vous renseigner auprès de la vôtre.


