La Commission Des Usagers

La Commission des Usagers :

Elle est composée des représentants des usagers, des membres de la Direction, du responsable qualité, de médecins et professionnels paramédicaux. Le rôle de la commission des usagers est central dans le cadre de la politique qualité et sécurité de l’établissement. Elle peut se saisir de tout sujet se rapportant à la politique de qualité et de sécurité. Elle fait des propositions et est informée des suites qui leur sont données. La loi de janvier 2016 précise que la commission des usagers bénéficie d’une présentation au moins une fois par an des événements indésirables graves survenus au cours des 12 mois précédant ainsi que les actions menées par l’établissement pour y remédier. Un bilan annuel est réalisé.

Comment saisir la CDU ?

Vous pouvez demander à saisir la CDU en adressant une demande par mail à la secrétaire de la commission : l.montreau@ramsaygds.fr ou : en cliquant ici...

L’écoute et la satisfaction du patient

L’ensemble des professionnels de l’hôpital privé Armand Brillard est sensibilisé à l’écoute des patients et au recueil de vos attentes. L’analyse régulière des données des enquêtes nous permet de déterminer et de mener les actions d’amélioration nécessaires pour garantir votre satisfaction à tous les niveaux de votre prise en charge.

Les enquêtes de satisfaction qui vous sont remises durant votre hospitalisation jouent un rôle important dans l’amélioration des services de l’’établissement et dans la qualité de votre prise en charge.

Vous êtes invité à les déposer dans les boîtes aux lettres blanches prévues à cet effet. Vous avez oublié de le faire ?

Téléchargez votre questionnaire selon votre type d’hospitalisation, et renvoyez-le à l’adresse suivante :

Service Qualité Hôpital Privé Armand Brillard – 3,5 Avenue Watteau – 94130 Nogent-sur-Marne

Vous avez été admis en service de Dialyse, Oncologie ou aux Urgences, remplissez votre questionnaire en ligne en suivant les liens suivants :

Plaintes et Réclamations

Vous pouvez transmettre vos réclamations directement à la Direction par courrier ou par l’intermédiaire de la Commission des usagers (CDU).

Coordonnées :

Hôpital Privé Armand Brillard -  service de la Direction